mettre à jour un exercice clos

Roch JULLIEN

16/04/2021 17:41:06

Bonjour à tous

j'aurais besoin de corriger un exercice clos pour ajouter une subvention à
recevoir à l'exercice plutôt que de la comptabiliser l'année actuelle.

Quelqu'un a une piste ?

Merci d'avance

Roch

Le 16/04/2021 à 17:40, Roch JULLIEN a écrit :
> [...]
>
> j'aurais besoin de corriger un exercice clos pour ajouter une
> subvention à recevoir à l'exercice plutôt que de la comptabiliser

Règle de la compta : quand un exercice est clôt, il est clôt et on ne
doit pas pouvoir le modifier.

Je suggèrerais bien de créer un nouvel exercice, d'exporter celui qu'il
faut modifier en csv et de le réimporter dans le nouveau, il sera
modifiable.

Bonne fin de semaine.

mettre à jour un exercice clos

AMIS78

On peut maintenant rouvrir un exercice clos (même si ce n'est pas
normal) : menu Configuration / Fonctions avancées.
Cordialement,
Hubert Robitaille

Le 16/04/2021 à 18:28, ID a écrit :

> [...]
qu'il
> faut modifier en csv et de le réimporter dans le nouveau, il sera

je viens de m'en souvenir en surfant dans les divers onglets ...
et ça marche !

tant que l'AG n'est pas passée c'est mieux de ne pas clôturer.
d'autant que
l'AG valide aussi l'affectation du résultat au fonds associatif.

Roch