Installer Garradin sur LWS

Marc Tarrats - Président SSM Hiva Oa

21/04/2021 20:00:39

    Bonjour à tous,

     Je souhaite installer Garradin sur un hébergement LWS. J'ai vérifié
les prérequis (PHP 7.2 et sqlite3). J'ai installé créer un sous-domaine
gestion.hivaoasauvetage.org puis j'ai installé via FTP le logiciel dans
le répertoire du sous domaine.

     Et j'ai un beau message "error 500...".

     Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai certainement oublié des
choses
à faire car les explications pour les autres hébergeurs sont assez
détaillées. Merci d'avance.

     Marc

RE: Installer Garradin sur LWS

<grd32

21/04/2021 21:07:41

Bonsoi,

Vérifie ton .htaccess

Chez moi j’ai :

<IfModule mod_rewrite.c>

                RewriteEngine on

                ## Remplacer dans les lignes suivantes

                ## /garradin/ par le nom du sous-répertoire où est installé Garradin

               RewriteBase /

                FallbackResource /www/_route.php

Je suis chez LWS et en sous domaine.

Grd

[...]

21/04/2021 21:11:07

Re Bonsoir,

J’oubliais passe en PHP 7.4 chez LWS ????

Bonne soirée.

GRD

[...]

21/04/2021 23:41:36

    Merci Grd,

     J'ai vérifié : je suis bien en PHP 7.4

     J'ai installé les fichiers décompressés de Garradin dans le dossier
de mon sous-domaine "gestion.hivaoasauvetage.org". Est-ce comme cela que
tu as fait ? Ou est-ce dans le fichier au-dessus ?

    Marc

Le 21/04/2021 à 09:37, grd32@free.fr a écrit :

> [...]
>
> RewriteEngine on
>
> ## Remplacer dans les lignes suivantes
>
> ## /garradin/ par le nom du sous-répertoire où est installé Garradin

Installer Garradin sur LWS

Roch JULLIEN

22/04/2021 00:23:53

J'aurais appelé le dossier uniquement gestion

C'est peut-être une piste.

Cdlt

Roch