RE: Installer Garradin sur LWS

bern clement

21/04/2021 20:10:36

La version 1.1.3 nécessite Php 7.4
Mon hebergeur all2all.Org est toujours en Php 7.3.
Je suis donc obligé de revenir à la version 1.1.2

Bernard Clément

----------------
Le 21/04/2021, à 20:03, Marc Tarrats - Président SSM Hiva Oa a écrit :

    Bonjour à tous,

    Je souhaite installer
Garradin sur un hébergement LWS. J'ai vérifié les prérequis (PHP
7.2 et sqlite3). J'ai installé créer un sous-domaine
gestion.hivaoasauvetage.org puis j'ai installé via FTP le logiciel
dans le répertoire du sous domaine.

    Et j'ai un beau message "error 500...".

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai certainement oublié des
choses à faire car les explications pour les autres hébergeurs
sont assez détaillées. Merci d'avance.

    Marc

Installer Garradin sur LWS

La version 1.1.2 demande aussi PHP 7.4. Les versions 1.1.x demandent
PHP 7.4, alors que la 1.0.x demande PHP 7.2 ou supérieur.

Je viens de voir que la doc n'était pas à jour du coup je viens de
corriger merci, c'est PHP 7.4 qui est nécessaire maintenant.

Si votre hébergeur ne propose pas encore PHP 7.4 (sortie en novembre
2019), n'hésitez pas à les contacter, normalement c'est assez simple
pour eux à mettre en place s'ils proposent déjà plusieurs versions.

Bonne soirée.

Installer Garradin sur LWS

Marc Tarrats - Président SSM Hiva Oa

21/04/2021 21:26:11

    La version Php est bien 7.4 dans notre abonnement chez l'hébergeur.
     Mon problème est de comprendre la manipulation à faire pour que
cela fonctionne. Faut-il modifier des données ? Je ne sais pas.

     Marc

Le 21/04/2021 à 08:40, bern clement a écrit :

> [...]
des
> choses à faire car les explications pour les autres hébergeurs sont

Installer Garradin sur LWS

Roch JULLIEN

21/04/2021 22:08:19

re bonsoir

Chez OVH il me semble qu'ils ne le proposent pas dans mon manager.

Je l'ai saisi dans un .ovhconfig placé tout en haut de la racine et qui
contient ceci
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=development
container.image=legacy

et cela marche...

Pour les autres hébergeurs, c'est clair que je n'en sais rien.

Roch

Le mer. 21 avr. 2021 à 21:50, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
: