permission premier utilisateur

Rodolphe Robles

Je relance un message de tentative de mise à jour de garradin pour Yunohost.

Je constate qu'en essayant de faire fonctionner les versions 1.1.* de
garradin avec Yunohost, le premier utilisateur créé va être dans la
catégorie Administrateurs, mais n'a pas les droits d'Administration (de
même pour une upgrade), c'est très embêtant, du coup la page
configuration est inaccessible.

permissions premier utilisateur

Je dois ajouter un dépôt surry pour avoir des modules php7.4 pour cette
upgrade, j'ai ajouté ceux-ci

YNH_PHP_VERSION="7.4"

extra_php_dependencies="php${YNH_PHP_VERSION}-sqlite3
php${YNH_PHP_VERSION}-gd php${YNH_PHP_VERSION}-imagick
php${YNH_PHP_VERSION}-intl  php${YNH_PHP_VERSION}-cli"

et c'est bien php-fpm7.4 sock qui propulse l'application... Mais
pourquoi ce problème de droits ?? Les fichiers appartiennent tous à un
utilisateur garradin...

Help

permission premier utilisateur

adresse riseup

22/04/2021 17:59:14

Le 22/04/2021 à 17:20, Rodolphe Robles a écrit :
> [...]

> et c'est bien php-fpm7.4 sock qui propulse l'application... Mais
> pourquoi ce problème de droits ?? Les fichiers appartiennent tous à un

Je comprends pas bien le rapport entre l'utilisateur-membre dans
Garradin, et l'utilisateur linux et ses permissions ? À priori il y a
pas grand chose à voir ?

Et à priori, sur l'image que tu joins, cette catégorie a bien tous les
droits d'administration, non ?

permission premier utilisateur

Benoit Commenchail

23/04/2021 11:36:19

Salut,

Je viens de tester la version 1.1.3 via yunohost (via la branche 1.1) et je ne
retrouve pas ton problème.

Du coup je ne pense pas que cela concerne garradin et on peut continuer sur
github