Essai gratuit

DUSSEAU Bernard

Lorsque l'on fait un essai gratuit et que l'on importe la liste des
adhérents, comment se passe le transfert en contribution libre ?
Merci pour votre aide.
Bernard DUSSEAU

*64100 BAYONNE*
*06.19.65.10.09*
*bernard.dusseau@gmail.com <bernard.dusseau@gmail.com>*

Essai gratuit

David BADOLATO

Je comprends que vous utilisez garradin.eu et que parlez de faire un Don
à Garradin (menu "Abonnement"). C'est ça?

Je suis simple utilisateur, mais de ce que j'ai vu il n'y a aucune
conséquence sur la liste d'adhérents. Quand vous faites un don, vous
aidez au développement du logiciel, vous débloquez quelques
fonctionnalités en plus, mais rien ne change par rapport à ce que vous
avez déjà rentré sur la plateforme.

A+
David