Jeux de données de tests pour présentation et/ou formation sur Garradin

José Relland

Je prépare une présentation de Garradin et je vais créer des jeux de
données de tests.

Ces jeux de données seront "ouverts", je propose en CC0.

Et sur Gitlab : https://gitlab.com/jrd10/jeu-donnees-test-garradin

Si vous avez déjà fait ce travail et que vous souhaitiez le partager ou
simplement en discuter, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vais utiliser ces jeux pour des présentations gratuites (avec ou sans
rémunération).

Et certainement aussi, si l'occasion se présente, pour animer des
formations (Qualiopi) avec une rémunération.

Étant en CC0, vous pourrez utiliser ces jeux des données à votre souhait
... dans l'intérêt de la diffusion de Garadin :) et du FLOSS :)

Bonne continuation

Jeux de données de tests pour présentation et/ou formation sur Garradin

team spipfactoy

23/04/2021 12:15:40

super initiative