Valorisation Bénévolat

José Relland

<https://github.com/nfrery/Modules-Garradin/raw/master/release/benevolat.tar.gz>:

> [...]
> //Mon réseau social sur Mastodon : Rejoignez-moi !
> <https://framapiaf.org/invite/cyqKFHPt>//
> <https://framapiaf.org/invite/cyqKFHPt>/
> *//Bonne année 2021 !//*//
> /*        --------- Mes résolutions 2021 */*//--------- //*
> /1. Continuer avec le moteur éthique de recherches Lilo
> <https://search.lilo.org/>*
> */
> /         (2 250 gouttes d'eau investies en 2020)
> /
> /2. Apprendre et pratiquer la containérisation + Python/
> /3. Consommer 2 000 kCal/semaine sur mon vélo d'appartement./

Valorisation Bénévolat

Pour compléter, il existe aussi désormais le plugin "Taima - Gestion du
temps" qui permet de recenser le temps bénévole (ou salarié) passé sur
des activités. Dans un second temps il sera possible de transformer ce
temps en lignes de compta, même si ce n'est pas encore possible.

Cf.
https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/?thread=13085#msg-13753

Dispo ici :
https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/index