Version 1.1.4 stable

Cette version apporte des correctifs, quelques ajustements et
amélioration demandées.

Téléchargement comme d'habitude ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/doc/trunk/doc/index.md

La mise à jour est déjà faire sur Garradin.eu.

Merci pour vos retours et soutiens, le travail continue :)

## Version 1.1.4 (27 avril 2021)

Nouveautés :

* Possibilité de renommer dossiers et fichiers, dans la section
  documents
* Ajout de la possibilité de surcharger la feuille de style CSS de
  l'administration pour personnaliser l'interface encore plus
* Le favicon de la page admin est désormais modifiable, il est
  désormais dans les squelettes du site web, fichier `favicon.png` et
  affecte à la fois le site web et l'admin
* Possibilité de changer la catégorie ou de supprimer des membres en
  masse depuis la liste des inscriptions à une activité ou à un tarif
  (par exemple pour mettre les membres qui ne sont plus à jour de
  cotisation dans "Anciens membres")
* Utilisation de `VACUUM INTO` (SQLite 3.27.0 et supérieur) ou de la
  méthode `backup` (PHP 7.4) pour faire une sauvegarde de la base de
  données, devrait corriger certains soucis de sauvegarde au moment de
  la modification de la base de données
* Ergonomie : expliquer à quoi correspondent les colonnes dans la
  correspondances de colonnes à l'import d'un CSV personnalisé
* Afficher le contenu de l'écriture fautive dans le message d'erreur
  lors de l'import de CSV en comptabilité
* Compta : amélioration de la navigation clavier dans le sélecteur de
  compte, il est désormais possible de se déplacer en haut/bas de la
  liste avec les touches début/fin du clavier
* Possibilité de supprimer le mot de passe d'un membre

Correctifs :

* Correction restauration de sauvegarde depuis une version 1.0-rcXX
* Correctif pour la création d'écriture qui échouait quand créée par un
  membre qui venait d'être supprimé
* Correctif cas rare où la fiche d'un membre créait une erreur après
  modification des fiches de membre
* Correctif : le changement de catégorie de plusieurs membres à la fois
  ne fonctionnait plus depuis la 1.1.0
* Squelette par défaut : ne plus afficher la première image de
  l'article en double sur la page d'accueil
* Forcer les bons codes HTTP renvoyés au cas où on utilise
  `ErrorDocument` pour faire les redirections d'URL avec Apache
  (technique déconseillée, utiliser `FallbackResource` plutôt)
* Correctif : la case à cocher "catégorie cachée" dans la modification
  de catégorie, ne pouvait pas être décochée

Version 1.1.4 stable

Roch JULLIEN

27/04/2021 19:13:16

Bravo !

Le mar. 27 avr. 2021 à 19:03, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit

> [...]
> * Correctif : la case à cocher "catégorie cachée" dans la
modification
>   de catégorie, ne pouvait pas être décochée

garreau.serge at yahoo.fr via aide

Quel travail encore accompli et quelle satisfaction de voir l'appli progresser ainsi
de mois en mois !...en combinant toujours l'amélioration des fonctionnalités et la
simplicité d'utilisation.
Bravo.
Un petit constat, j'ai testé la possibilité de renommer les dossiers dans la
section documents (fichiers des membres). C'est effectif bien sûr, mais cela fait
perdre le lien membre/documents. Autrement formulé, le document n'est plus
accessible (n'apparait plus) à partir de la fiche membre. En redonnant au dossier
son nom initial, le lien est rétabli.
Bonne journée,

Serge

    Le mardi 27 avril 2021 à 19:07:50 UTC+2, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a

> [...]

> plus) à partir de la fiche membre. En redonnant au dossier son nom
> initial, le lien est rétabli. Bonne journée,

Merci pour le message de soutien :)

Pour le souci de renommage c'est corrigé dans la prochaine version à
venir, avec aussi l'affichage du nom des membres à la place du numéro :)

A plus :)

Version 1.1.4 stable

garreau.serge at yahoo.fr via aide

14/05/2021 08:57:05

Bonjour Bohwaz,
Merci pour ton retour.
Une précision : est-ce normal que les documents liés aux membres n'apparaissent pas
? J'ai vérifié, c'est vrai aussi bien pour les anciens documents (anté
nouvelle version) que pour les nouveaux (depuis la 1.1.5).

Bonne journée,

Serge

    Le mercredi 5 mai 2021 à 00:32:09 UTC+2, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a
écrit :

> [...]

Pour le souci de renommage c'est corrigé dans la prochaine version à
venir, avec aussi l'affichage du nom des membres à la place du numéro :)

Merci, c'est corrigé, ça sera dans la 1.1.6 :)