Cotisation et activité

team spipfactoy

06/05/2021 19:57:58

Yop

Comment gérer vous vos cotisation avec le nouveau garradin

j'ai des cotisations 2021 que je rentre en saisies  en recette et je
l'affecte a un membre

mais

Dans la rubrique : Mes activités & cotisations
<https://spipfactory.alwaysdata.net/admin/my_services.php>

je pensé voir mes cotisations  à Spipfactory, mais le dossier est vide ?

que devrais je faire ???

ps/ j'ai regardé sur
https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/?search=cotisation

mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

Cotisation et activité

Francois WEINACKER

Pour ma part, je passe par Cotisation & Activité qui va m'alimenter
directement la compta en cochant enregistrer en compta.
Dans l'autre sens, je le fais quand l'adhérent paye pour plusieurs
personnes.

Bonne soirée

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*
*Art & Culture du Diocèse de Rouen
<https://rouen.catholique.fr/diocese/services/culture-2/>*

Le jeu. 6 mai 2021 à 20:12, team spipfactoy <teamspipfactory@gmail.com> a
écrit :

> [...]
>
> mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
>

> -- spipfactory.fr (Mutualisation sous habillage ESCAL sur la branche stable
4.0.0)spipfactory.com (#SPIP_VERSION - site de test basé sur la branche de
développement)

> Si tu ne sais pas ce que tu fais. Ne le fait pas. Simplement. ;)
> (Marcimat)
> ----
> En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l’échange
de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Cotisation et activité

Salut,

Le 06/05/2021 à 19:55, team spipfactoy a écrit :

> Yop
>
> Comment gérer vous vos cotisation avec le nouveau garradin

Le plus simple : tu passes par la fiche du membre, ça te fait ton
écriture en même temps. Il y a une page du wiki qui explique tout ça :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Activit%C3%A9s%20et%20cotisations%5CGestion%20des%20cotisations

Bonne fin de journée.