 De :    <antoinette@ferriere.net>
 A :    <aide@garradin.eu>
 Envoyé :   26/05/2021 19:30
 Objet :   passage du wiki au site web: difficultés pour les Castillonnais en transition
(cet3324)

 Bonjour,
Avec le nouveau site web, je ne comprends pas comment les catégories ont été définies.
Pour nous, elles ne correspondent pas à ce que nous avions mis en "têtes de
chapitre" si je peux dire.
De plus, quand j'essaie de définir une page comme "catégorie", cela ne
fait rien :-(

Ce que nous aimerions faire, c'est transformer une page en catégorie: comment
faut-il faire? nous pourrons alors mettre les autres pages sous cette catégorie.

Enfin, quand je passe en "administration", tous les liens sont cassés
("erreur - page inconnue") alors qu'en mode "visiteur" cela
marche!

Merci par avance pour votre aide,
Antoinette

PS la documentation n'est pas très explicite sur ces sujets.

Fwd: passage du wiki au site web: difficultés pour les Castillonnais en transition (cet3324)

pourriez-vous nous donner l'adresse du site ? Ainsi que la liste des
pages qui posent problème ?

On ne peut pas transformer une page en catégorie. Il faut créer une
catégorie, copier-coller le contenu de la page dedans et réinsérer les
fichiers dedans. Et ensuite passer les pages que l'on veut dans la
catégorie ou la sous-catégorie choisie.

Pour ce qui est de la documentation, elle n'est pas finie, il y a eu un
gros morceau de fait et j'ai dû ces derniers jours vérifier (corriger et
éventuellement mettre à jour) que toutes les pages sont bien passé du
wiki sous Fossil à l'interface de Garradin. Ce qui est quasiment fini.

Bonne fin de journée.

Le 03/06/2021 à 13:43, antoinette@ferriere.net a écrit :
> Bonjour,
> je suis étonnée car personne ne n'a répondu à ma question
> ci-dessous... que se passe-t-il?
> bien cordialement
> Antoinette

Pour info,

je n'ai pas encore eu le temps de répondre au mail mais c'était dans ma
liste pour ce soir.

Depuis hier soir il est possible de transformer une page en catégorie,
quand on va prévisualiser une page (cf. capture jointe), donc la
question est réglée :)

Il faut juste un peu de temps pour que je réalise la demande :)

Pour les problèmes de liens cassés merci d'indiquer en privé le nom ou
l'identifiant .garradin.eu de l'association.

Bonne soirée.