Requète SQLet Limit

Hespel

Plusieurs adhérents (famille) ayant la même adresse mail, j'ai voulu faire une
requête supprimant ces doublons mais je suis bloqué par la limite de 100 (Nous avons
plus d'une centaine d'adhérents).
En ajoutant la commande LIMIT 1000, cela induit une erreur  Only one single statement can
be executed at the same time
Voir pièce jointe.
Etant hébergé chez vous, je me demandais si c'était possible de supprimer ou
augmenter cette limite de 100 qu'il faut modifier à chaque recherche avancée.

Un grand merci d'avance

Jean Paul Hespel (TLS)

Requète SQLet Limit

David BADOLATO

19/06/2021 19:00:18

Salut,
Je suis hébergé chez garradin.eu aussi et je viens de tester (requête
ci-dessous) et je n'arrive pas à reproduire le problème. Ça marche bien
chez moi. Il n'y aurais pas un caractère invisible caché quelque par
dans votre requête (par exemple résultat d'un copier/coller depuis un
format HTML, Word ou quelque chose comme ça)?

Autre chose à tester: Enlever complètement le point virgule à fin. Chez
moi, cela ne fait aucune différence...

SELECT email
FROM    membres
GROUP BY email
HAVING   COUNT(*) >=1  And pas_de_mailing = 1 AND id_category <> "2"

LIMIT 1000 ;

A+
David

On 18-06-2021 16:08, Hespel wrote:
> [...]
> Etant hébergé chez vous, je me demandais si c'était possible de supprimer
ou augmenter cette limite de 100 qu'il faut modifier à chaque recherche

RE: Requète SQLet Limit

Hespel

19/06/2021 19:36:56

Merci David,

En effet ça fonctionne en enlevant le ; à la fin.