accès à la comptabilité

DEFAUT Régis

12/08/2021 18:42:43

= Bonjour, =Depuis ce soir je ne parviens plus à me connecter à notre comptabilité.
Hier il n'y avait pas de problème.

La connexion est bloquée par l'annonce ci dessous. Que faut-il faire pour accéder
au site ?

merci

Régis DEFAUT

Trésorier ASSOCIATION PRO GEROLDSECK

= Votre connexion n'est pas privée =Des individus malveillants tentent peut-être de
subtiliser vos informations personnelles sur le site *garradin.eu* (mots de passe,
messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus[1]

NET::ERR_CERT_DATE_INVALID

Pour bénéficier du niveau de sécurité le plus élevé de Chrome, activez la protection
renforcée[2]

== Liens cités ==
1. chrome-error://chromewebdata/#
2. chrome-error://chromewebdata/#

accès à la comptabilité

adresse riseup

Comme l'a fait remarquer Françoise dans le mail précédent, le certificat
de garradin.eu a expiré aujourd'hui et n'a pas été renouvelé.
Il faut juste attendre que BohwaZ passe par là et le renouvelle (c'est
pas bien compliqué/long normalement), je lui ai envoyé un message sur IRC.

Sinon, selon ton navigateur, tu dois pouvoir tout de même outrepasser
cet avertissement et accéder à Garradin, mais c'est à tes risques périls !

accès à la comptabilité

Bruno Desroches

et... en profiter pour se débarrasser de Chrome ne sera pas une mauvaise
opération non plus. Bannissons les produits des GAFAM, ne soyons pas
LEUR produit !

B Desroches

Le 12/08/2021 à 18:47, adresse riseup a écrit :
> [...]
>
> Sinon, selon ton navigateur, tu dois pouvoir tout de même outrepasser
> cet avertissement et accéder à Garradin, mais c'est à tes risques périls

accès à la comptabilité

DEFAUT Régis

12/08/2021 22:09:32

Merci, j'attendrai l'activation du certificat.

envoyé : 12 août 2021 à 20:50
de : Bruno Desroches <bdesroches@beeip.net>
à : aide@garradin.eu
objet : Re: [garradin] accès à la comptabilité

Bonsoir,

[...]

Thierry SALMONA

12/08/2021 23:04:38

Moi aussi, mais on espère que cela va venir vite. Notre festial commence dans deux jours,
et j'aimerai avoir la compta à jour avant de commencer.
T Salmona

aide@garradin.eu> Copie à : > Objet : Re: [garradin] accès à la comptabilité>

> Merci, j'attendrai l'activation du certificat.

> envoyé : 12 août 2021 à 20:50> de : Bruno Desroches > à :
aide@garradin.eu> objet : Re: [garradin] accès à la comptabilité> > >
Bonsoir,> > et... en profiter pour se débarrasser de Chrome ne sera pas une

http://garradin.eu/aide/