Taima : ajout de la possibilité de modifier la liste des tâches

je viens de rajouter la possibilité de modifier la liste des tâches
dans l'extension Taima - suivi du temps.

Un nouvel onglet "Configuration" a été ajouté dans l'extension.

Pour savoir comment activer cette extension, voici les instructions :
https://garradin.eu/Taima-Suivi-du-temps

À bientôt !

> [...]

l'extension.

> Pour savoir comment activer cette extension, voici les instructions :

et la page a été mise à jour en tenant compte de cet ajout.

Bonne fin de semaine.