bug de réservation

Roch JULLIEN

J'utilise le pluging Réservation

j'ai une date et un seul créneau

je configure pour 15:00 et il enregistre 17:00.
[image: image.png]

Avez-vous eu le même problème ? l'avez-vous résolu ?

Merci de vos conseils

Roch JULLIEN
pour Talons Pointes

bug de réservation

merci de ton retour, c'est intéressant comme bug, si tu peux me
transmettre en mail privé un accès à ton garradin je pourrais regarder
ta base de données et voir d'où ça vient et corriger ;)

Bonne journée.

bug de réservation

Roch JULLIEN

je pense que le bug vient du plugin lui même car la base de donnée semble
correcte
[image: image.png]
comme l'évènement est passé il semble que tout soit effacé .. dans la base
actuelle je n'ai plus rien.

Là c'est un extrait d'une sauvegarde

J'ai un espace d'essai  https://www.essaigarradin.roch62.net
login : BohwaZ
adresse mail : garradin@garradin.eu

Mot de passe : *On a réussi !*

j'y ai installé le plugin réservation

vois de toi même !

Pour info je suis windows
mes paramètres d'horaire son les suivants
[image: image.png]

est-ce que cela peut avoir une incidence ?

A plus

Roch

Le lun. 20 sept. 2021 à 18:46, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a

> [...]
> transmettre en mail privé un accès à ton garradin je pourrais regarder
> ta base de données et voir d'où ça vient et corriger ;)

bug de réservation

MTG Nantes

Nous avons le même soucis sur le plugin Réservations.
Est-ce qu'un fix a été proposé ?

Nous sommes en hébergement sur OVH pour notre part

[image: Capture d’écran 2022-03-11 à 10.49.10.png]

Cordialement

*MTG Untap, Nantes, Draw*

*Association MTG Nantes*

Email : asso.mtgnantes@gmail.com

Facebook : facebook.com/MTGNantes/

Le lun. 27 sept. 2021 à 22:59, Roch JULLIEN <rochjullien62@gmail.com> a

> [...]
> mes paramètres d'horaire son les suivants
> [image: image.png]
>
> est-ce que cela peut avoir une incidence ?

bug de réservation

C'est dû à un souci de configuration du fuseau horaire sur le serveur.

Je viens de modifier pour ne plus tenir compte du fuseau.

Tu peux re-télécharger le plugin ça devrait être bon (version 0.6.4).

bug de réservation

Roch JULLIEN

merci de la correction, mais je ne vois pas où trouver la nouvelle version
0.6.4

sur https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/index c'est encore la 0.6.3

a bientôt

Roch

Le sam. 12 mars 2022 à 00:57, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> C'est dû à un souci de configuration du fuseau horaire sur le serveur.
>
> Je viens de modifier pour ne plus tenir compte du fuseau.
>
> Tu peux re-télécharger le plugin ça devrait être bon (version 0.6.4).

bug de réservation

J'ai renvoyé et vérifié c'est bien la 0.6.4 peut-être un souci de
cache, réessaye ?

bug de réservation

Roch JULLIEN

12/03/2022 14:03:02

Re bonjour

Youppi cela fonctionne.
Par contre je n'ai pas réussi à mettre à jour sans désinstaller la 0.6.3 et
réinstaller la 0.6.4 ...
N'ayant pas fait de sauvegarde avant j'ai perdu les quelques inscriptions
déjà effectuées :-(

je ferais plus attention la prochaine fois.

Roch

Le sam. 12 mars 2022 à 12:29, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> J'ai renvoyé et vérifié c'est bien la 0.6.4 peut-être un souci de
> cache, réessaye ?

bug de réservation

BohwaZ

12/03/2022 20:28:22

Il n'y avait rien a mettre à jour dans la base de données donc ça n'était
pas nécessaire. C'est probablement juste le numéro de version qui n'a pas
été mis à jour c'est tout.