Gestion des comptes bancaires

Bebertin Etcheyou

J'explore Garradin et j'ai trouvé un guide d'utilisation à l'adresse
:
https://soyezresolu.org/organiser/garradin/

La première chose que propose ce guide est de paramétrer le compte
bancaire, en ouvrant sur le menu un onglet Banque et caisse.
Je ne trouve pas cet onglet dans la version actuelle de Garradin, je
suppose que le guide a été fait sur une ancienne version.
Toutefois, dans la version actuelle est il possible de retrouver les mêmes
rubriques ? Où ?
Merci de votre réponse

Gestion des comptes bancaires

Il y a déjà un compte bancaire, 512A compte courant, configuré comme
compte favori. Pour soit en configurer d'autres comme compte favori,
soit en ajouter d'autres, il faut aller dans Plans comptables.

La page d'aide :
https://garradin.eu/Creer-des-sous-comptes

Bonne fin de journée.