cotisations

pascal chevereau

je reçois un seul chèque pour le paiement d'une cotisation de deux personnes.
J'ai trouvé dans les archives ce message:
Comment éclater un chèque de cotisation global payé par une famille vers chacun des
membres ?

existe-t-il une méthode plus simple qui conserve le lien avec les cotisations de chaque
membre.

Je vous remercie de votre aide par avance.

cotisations

oui, il existe plus simple :-)

Il faut saisir une cotisation et l'enregistrer en comptabilité, et, pour
l'autre la marquer comme payée et ne pas l'enregistrer en comptabilité
(décocher la case).
Soit, cela dépend de votre fonctionnement, vous pouvez aussi enregistrer
le paiement en comptabilité (sans passer par les fiche des membres) et y
associer les deux membres.

À mon avis, si vous gérez les paiements des cotisations à partir des
Membres, la première façon est préférable car vous faites l'écriture en
même temps que vous notez que les personnes sont à jour de cotisation.

Bonne soirée.

<https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/?thread=6901#msg-6901>

> existe-t-il une méthode plus simple qui conserve le lien avec les
> cotisations de chaque membre.
>
> Je vous remercie de votre aide par avance.

cotisations

pascal chevereau

29/09/2021 23:03:56

Merci pour la réponse c'est parfait.

Si j'avais un peu plus creusé la lecture de l'aide, j'aurais vu que vous
l'expliquez très bien dans la gestion des membres.

Désolé.

Bonne journée.

From: ID
Date: 2021-09-29 20:07
To: aide@garradin.eu, pascal chevereau
Subject: Re: [garradin] cotisations
Bonsoir,

--
. ____
/ ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |

cotisations

Merci pour le retour et le compliment :-)

Bonne fin de journée.