Évolution plugin

Bruno Desroches

est-ce qu'il existe une liste de discussion spéciale pour les plugins ?

J’aimerais savoir s'il est réaliste pour quelqu'un qui ne sait pas coder
de faire évoluer le plugin stock vélos vars un plugin stocks plus
général (pas que des vélos !!!). Pour ma part, j'aurais besoin de gérer
un stock de skis de fond...

Ou alors, quelle somme faudrait-il investir pour que notre ami Bohwaz
fasse ce travail ???

Évolution plugin

la liste dev me semble adaptée : dev@garradin.eu

Sinon, j'ai vu passer une info sur un plugin de gestion de matériel qui
devrait peut-être répondre au besoin :
https://gitlab.com/JBthePenguin/garradin-plugin-materiels

Bonne fin de semaine.