Mise à jour en masse, base membres et cotisations

garreau.serge at yahoo.fr via aide

14/10/2021 10:04:45

Bonjour à tous,
En dehors de l'import de fichier, existe-t-il une possibilité de mise à jour
"en masse" d'un champ de la base membres, par exemple l'année
d'adhésion de tous les nouveaux membres ?Même question pour une mise à jour en
masse des cotisations de l'année (nous avons choisi de ne pas générer
automatiquement la compta correspondante) sans avoir à reprendre chaque membre
individuellement ?
Un grand merci pour votre aide.Bonne journée,

Serge GARREAU

Mise à jour en masse, base membres et cotisations

Tal'En Musique En Harmonie

19/10/2021 18:34:22

Bonjour Serge.

J'ai mis une solution pour modifier un ou plusieurs champs de la fiche
membre dans le message "export import membres".
Attention je n'ai fait les tests que sur toutes les colonnes, il faut
faire attention au format des dates. Apparemment on ne peux pas mettre
un champ à vide.

Pour les cotisations je ne sais pas, sauf si c'est un composant de la
fiche membre.

Bon import.

Christian.//
Le 14/10/2021 à 10:03, garreau.serge at yahoo.fr via aide a écrit :
> [...]

> Bonne journée,
>
> Serge GARREAU

Mise à jour en masse, base membres et cotisations

Hello Serge, désolé du délai de réponse, mais non pas pour le moment,
mais c'est noté pour le futur oui :)