Date Version 1.2

Francois WEINACKER

14/10/2021 11:24:17

Bonjour ,

Dans la roadmap, il est annoncé la version 1.2 avec la possibilité de créer
des documents directement dans Garradin pour juin-juillet 21. Est-ce
toujours prévu pour cette fin d'année ?
Ma question est sans arrière pensée de mettre la pression, loin de là au vu
des développements qui sont faits et qui sont super. C'est pour prévoir les
clôtures d'années que j'aurais à faire et à l'élaboration des
documents.

Bonne journée

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*

*Cathédrale Notre-Dame de Rouen
<http://www.cathedrale-rouen.net/site/index.php>*

Date Version 1.2

en fait on peut déjà créer directement des documents dans Garradin :
menu Documents > Nouveau fichier texte cela génère un fichier au format
.skriv que l'on peut ensuite modifier.

C'est assez basique mais cela permet, par exemple, de pouvoir rédiger un
texte à plusieurs ou encore copier-coller du texte ailleurs.  En
revanche, pour l'instant, pour les "sortir", il faudra un copier-coller
vers un traitement de texte par exemple.

Sinon, actuellement, pour avoir des vrais documents bureautiques, je
suggère Tracim que j'utilise personnellement et qui propose Collabora
Online, et donc la suite LibreOffice.

https://www.algoo.fr/fr/tracim

Bonne fin de journée.

Le 14/10/2021 à 11:23, Francois WEINACKER a écrit :
> [...]
> au vu des développements qui sont faits et qui sont super. C'est pour
> prévoir les clôtures d'années que j'aurais à faire et à

Date Version 1.2

les dates annoncées sont uniquement pour moi à titre perso ;)

Du coup j'ai mis à jour la page pour mieux refléter le travail en cours:

La prochaine version sera "coupée" pour ne pas travailler sur plein de
trucs en même temps, donc normalement les documents seront en premier
et d'ici la fin de l'année :)

Mais certains éléments de la roadmap ont déjà été livrées en réalité :

* support du MarkDown
* génération de PDF à partir de Garradin (qui est une étape sur le
  chemin des documents)

Le plugin caisse utilise déjà un modèle de document personnalisable, ça
me permet de tester et affiner un peu tout ça :)

Donc je pense que ça sera d'ici la fin de l'année, mais évidemment
c'est selon les dispos :)

Bonne journée !

Disparition d'un compte au bilan.

Thierry SALMONA

Le compte 447,  autres impots taxes et versements assimilés,  est bien actif dans mes
écritures et avec un solde non nul. Il apparait dans la balance et dans le grand livre
mais est absent du bilan. Je ne comprends pas du tout pourquoi.
Merci de votre aide. T SALMONA

re: Disparition d'un compte au bilan.

Thierry SALMONA

15/10/2021 17:56:59

Désolé,
C'est moi qui ai cherché ce compte au passif alors qu'il figure à
l'actif. (d'ailleurs c'est bizarre que des taxes dues soient à
l'actif mais bon).
Problème réglé donc. Désolé si quelqu'un a passé du tempps dessus.
Bien à vous. T SALMONA

> Message du 15/10/21 09:24> De : "Thierry SALMONA" > A :
aide@garradin.eu> Copie à : > Objet : [garradin] Disparition d'un compte au
bilan.> >