Erreur lors de la mise à jour vers la version 1.1.11

Habitat & TIC (SB)

Je viens de tenter une mise à jour de la version 1.0.5 vers la version
1.1.11 de la même façon que j'avais procédé aux mises à jour précédentes.

J'obtiens une page "Une erreur s'est produite" - "Exception
Unable to
prepare statement: 1, no such column: key" (voir pièce jointe).

Je pense que ce problème a déjà dû être résolu par d'autres mais je
n'arrive pas à trouver comment...

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

Erreur lors de la mise à jour vers la version 1.1.11

je viens de sortir une version 1.1.12, merci de m'indiquer si cela
résoud ton problème ?

Cordialement.

Erreur lors de la mise à jour vers la version 1.1.11

Eric Buissonnet

On n'est pas loin. Cependant il y a un point trompeur, qui m'a fait
penser "mais quelle erreur de saisie XXX a-t-elle encore faite ??!".

Bon le souci, c'est que lorsque l'on entre dans la page de modification
du Tarif, c'est un Tarif par défaut (le premier de la liste ?) qui est
coché et non celui qui correspond à l'activité actuellement enregistrée.

Merci pour l'effort, je te dirais quand validé

Eric

> je viens de sortir une version 1.1.12, merci de m'indiquer si cela
> résoud ton problème ?
>
> Cordialement.

Erreur lors de la mise à jour vers la version 1.1.11

Merci Eric, c'est corrigé sur garradin.eu et ça sera dans la prochaine
version 1.1.13.

Bonne soirée.