Rappels automatiques

Bonjour tout le monde,

je me demandais s'il était possible dans le cadre des rappels
automatiques pour le renouvellement des cotisation d'ajouter un champ
qui serait celui du montant dû. Est-ce que quelqu'un a une idée (non ce
n'est pas dans l'aide, je suis bien placée pour le savoir) ?

Je pensais ajouter un champ #FORMULA qui, je le subodore, contient le
montant du tarif à utiliser dans l’activité (ou pas d'ailleurs) mais, je
viens de réaliser qu'il faut aussi signifier d'aller cherche dans la
table kivabien et qui est différente de celle des membres de
l'association. Me trompé-je ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Rappels automatiques

ce n'est pas possible actuellement.

Les champs possibles sont indiqués sur cette page :
https://garradin.eu/Gestion-des-rappels

(j'en ai rajouté deux qui n'étaient pas documentés)

Si une asso demande cette valeur ça peut valoir le coup de faire un
ticket, mais jusque là personne ne l'a demandé.

Ceci dit à terme les mails pourront utiliser des modèles de document,
donc il y aura accès à toutes les infos du membre via le langage
Brindille :)

Rappels automatiques

Salut,

> ce n'est pas possible actuellement.

Merci.

> [...]
>
> Ceci dit à terme les mails pourront utiliser des modèles de document,
> donc il y aura accès à toutes les infos du membre via le langage
Ça c'est cool. Et ça ouvre un paquet de perspectives.

Bonne fin de journée.