Recherche Avancée: les critères ne s'affichent plus

antoinette

dans la rubrique Membres + Recherche Avancée, il y avait la possibilité de sélectionner
les divers options qui étaient dans la fiche de membre; Je ne les vois plus. Est-ce
normal?
Merci par avance pour votre aide,
bien cordialement
Antoinette de CET les Castillonnais en Transition

Recherche Avancée: les critères ne s'affichent plus

Il n'y a rien qui a changé de ce côté et je viens de regarder sur votre
compte tout fonctionne de mon côté.

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayer de faire Ctrl+F5 sur
la page ?

Cordialement.

Recherche Avancée: les critères ne s'affichent plus

antoinette

31/10/2021 19:31:52

merci bc pour cette réponse; j'utilise Chrome et j'ai bien essayé Ctrl+F5 mais
rien ne s'affiche;
il y a du mieux car j'ai bien la liste des critères des fiches de membre dans la
liste déroulante, mais toujours aucun résultat quand je clique sur Chercher :-(
Quelque chose m'échappe?

avec un autre critère, c'est pareil :-(

[...]

Bruno Desroches

il serait peut-être judicieux d'utiliser plutôt Firefox que Chrome qui a
des réactions un peu bizarres quand il n’affiche pas des âges issues de
Gogol et ses dérivés...

B Desroches

Le 31/10/2021 à 18:01, antoinette@ferriere.net a écrit :
> [...]
> il y a du mieux car j'ai bien la liste des critères des fiches de
> membre dans la liste déroulante, mais toujours aucun résultat quand je

Merci de votre retour.

C'est très étrange. Je viens de tester sur Firefox et aucun problème.

Est-ce que vous pouvez faire deux choses :

- appuyez sur F12 et allez dans l'onglet "Console" avant de recharger
  la page avec Ctrl+F5 et me copier-coller le message d'erreur s'il y
  en a un

- essayer dans une session de navigation privée (Ctrl+Maj+P je crois,
  sinon dans le menu "nouvelle fenêtre privée"), si ça fonctionne comme
  ça alors essayer de désactiver toutes les extensions de Firefox et
  les réactiver une à une jusqu'à identifier celle qui empêche le
  formulaire de fonctionner.

Cordialement.

Recherche Avancée: les critères ne s'affichent plus

antoinette

effectivement, avec Firefox ça marche mieux :-)
merci de me l'avoir rappeler... mais j'ai eu du mal à l'installer car le
fichier downloadé était un .tmp et non un .exe.... mais finalement juste en renommant
cela a marché;

> [...]

> il y a du mieux car j'ai bien la liste des critères des fiches de
> membre dans la liste déroulante, mais toujours aucun résultat quand je

01/11/2021 17:10:08

Encore merci, j'ai essayé toutes les solutions que vous proposez dans mon navigateur
Google Chrome, mais finalement, j'ai pris Firefox et là, ça marche bien.