Retour soucis configuration / utilisation

Team SpipFactory

sur garradin.eu , installation après RAZ .

1°  Importation d'un liste de membre issues d'un autohebergement chez
alwaysdata

a)  /admin/config/backup/ Export de la liste des membres au format CSV
<https://spipfactory.alwaysdata.net/admin/membres/import.php?export=csv>
(Export membres - Association SpipFactory - 2021-11-20)

b) /admin/config/backup/ Import de la liste des membres
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/membres/import.php> *(Fichier CSV de
Garradin*)

donc l'importation ne prend pas en compte la totalité des champs, sont
exclu les champs supplémentaire  seul les champs imposé par défaut dans
garradin sont transféré

informations personnelles

Numéro de membre
    Doit être unique, laisser vide pour que le numéro soit attribué
    automatiquement
Nom & prénom *obligatoire*
Adresse E-Mail
    (Sera utilisé comme identifiant de connexion si le membre a le droit
    de se connecter.)
Adresse postale
    Indiquer ici le numéro, le type de voie, etc.
Code postal
Ville
Pays

Numéro de téléphone

2°  Importation d'un liste de membre issues d'un autohebergement chez
[...]

générique*)

ok  la je visualise tous les champs mais je peu pas les importer

numero
url
nom
adresse
code_postal
ville
pays
email
telephone
nom_site
date
login
nom_bdd
pass
info
date_fin
Catégorie membre

*Ma question est ce que cela est un comportement normal ?*

*Comment importer les membres vers garradin ? avec les champs
supplémentaire *

3° dans la page liste des membres :

si on a créer plusieurs catégorie de membre et qu'on sélectionne "tous"
pour l'affichage , on n'affiche pas les membres des autres catégories

pour obtenir réellement la visualisation de tous les membres, il faut
passer par recherche avancé

-> correspond a tous les critères suivant / numéro du membre / n'est pas nul

merci pour votre retour explicatif

Retour soucis configuration / utilisation

la procédure est la suivante :

1/ configuration de la fiche des membres donc avec l'ajout des champs :

https://garradin.eu/Ajouter-un-champ

2/ Import de la liste des adhérents et des adhérentes :

https://garradin.eu/importer-liste-adherents

Bonne fin de journée.