comment modifié un champ perso de Configuration — Fiche membres

Team SpipFactory

lors de la création d'un champ perso nommé  :  url

Nom unique *obligatoire*
    Ne peut comporter que des lettres minuscules et des tirets bas.

j'ai fais une boulette on lui a affecté un type texte

Type de champ *obligatoire*

*Comment modifié ce champ pour lui affecté un champ TYPE Adresse Url*

merci

comment modifié un champ perso de Configuration — Fiche membres

Salut,

en fait tu supprimes et tu en recrées un. Mais évidemment, s'il y a déjà
des informations elles seront perdues.

Bonne fin de journée.