Mise à jour plugin Facturation

adresse riseup

25/11/2021 01:08:15

Boujour,

Je viens de sortir une petite version du plugin Facturation, globalement :
- Elle résout quelques bugs d'affichages des prix (les prix sont
maintenant des entiers, comme dans Garradin)
- Elle ajoute la possibilité de supprimer un document
- Et surtout, elle utilise les fonctions PDF de Garradin, du coup la
grosse librairie mPDF est débarrassée, et l'installation du plugin
devient plus simple maintenant :)

C'est ici :
https://gitlab.com/ramoloss/garradin-plugin-facturation/-/releases/v0.6.0

Mise à jour plugin Facturation

Marc CHETRIT

J'ai essayer d'installer le plugin sur une instance en version 1.1.15 à
partir du fichier facturation.tar.gz et j'ai une erreur (cf. pièce jointe).

Ai-je manqué quelque chose?

Cordialement,

Marc

Le 25/11/2021 à 01:07, adresse riseup a écrit :
> [...]
> - Et surtout, elle utilise les fonctions PDF de Garradin, du coup la
> grosse librairie mPDF est débarrassée, et l'installation du plugin

25/11/2021 15:00:22

Effectivement, même problème que @spipfactory, on peut pas utiliser la
constante PLUGIN_ROOT tant que le plugin est pas installé ! J'ai copié
cette ligne sans retester une install du plugin, je vais réparer ça :)

Le 25/11/2021 à 14:54, Marc CHETRIT a écrit :
> [...]
>
> J'ai essayer d'installer le plugin sur une instance en version 1.1.15 à

> partir du fichier facturation.tar.gz et j'ai une erreur (cf. pièce

25/11/2021 15:17:08

Voilà que c'est réparé !

https://gitlab.com/ramoloss/garradin-plugin-facturation/-/releases/v0.6.1

Mise à jour plugin Facturation

Marc CHETRIT

L'installation se déroule désormais sans erreur, mais lorsque l'on
essaie de configurer ou utiliser le plugin, le message d'erreur suivant
s'affiche:

    Le plugin "" n'existe pas ou n'est pas installé correctement.

Cordialement,

Marc

Le 25/11/2021 à 15:16, adresse riseup a écrit :
> Voilà que c'est réparé !
>
> https://gitlab.com/ramoloss/garradin-plugin-facturation/-/releases/v0.6.1

Mise à jour plugin Facturation

adresse riseup

25/11/2021 17:28:25

Hm, est-ce que ça pourrait pas être dû à l'installation ratée de la
version précédente ? Tu peux peut-être vérifier dans la table plugins la
présence d'une entrée pour facturation, ou essayer de l'installer sur un
autre garradin ?

Le 25/11/2021 à 17:18, Marc CHETRIT a écrit :
> [...]

> s'affiche:
>
>     Le plugin "" n'existe pas ou n'est pas installé

J'ai désinstallé le plugin. Dans la table plugins il ne reste plus
qu'une entrée: dompdf.

Je réinstalle facturation -> installation OK

Configuration -> erreur

Y-a-t-il d'autres dépendances?

Cordialement,

Marc

Le 25/11/2021 à 17:27, adresse riseup a écrit :
> [...]
> version précédente ? Tu peux peut-être vérifier dans la table plugins la
> présence d'une entrée pour facturation, ou essayer de l'installer sur

25/11/2021 20:43:04

Hm, non il n'y pas d'autres dépendances. Je penche plutôt pour un
problème côté Garradin/configuration du serveur web.

Est-ce que tu as essayé d'autres plugins qui ont aussi des pages ?
(genre pas dompdf)
Ça me rappelle un peu des problèmes de routes de plugins pas bien
gérées, regarde si ton serveur web appelle bien www/_route.php (tu peux
regarder la doc par rapport à ça)

Le 25/11/2021 à 19:39, Marc CHETRIT a écrit :
> [...]
> qu'une entrée: dompdf.
>
> Je réinstalle facturation -> installation OK

25/11/2021 20:47:17

Ah, à voir le ce mail sur la liste hebergement (on peut peut-être y
passer la discussion dessus), peut-être un problème similaire ?