Pb plugin et hébergement OVH

Marc CHETRIT

Mon site est hébergé chez OVH. Garradin fonctionne bien (version
1.1.15), mais dès que j'essaie d'installer un plugin, l'installation se
déroule bien mais lorsque le plugin est utilisé j'ai le message
d'erreur: "l plugin "" n'existe pas ou n'est pas
correctement installé.

Le seul plugin qui fonctionne est "dompdf" et "bannière de
bienvenue".

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Que manque-t-il dans ma
configuration?

Cordialement,

Marc

Re: Pb plugin et hébergement OVH

Marc CHETRIT

26/11/2021 16:14:00

Petit complément: en version 1.1.14 il n'y a pas de problème. Les mêmes
plugins s'installent et s'exécutent correctement.

Cordialement,

Marc

Le 26/11/2021 à 16:02, Marc CHETRIT a écrit :

> [...]
bienvenue".

> Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Que manque-t-il dans ma

la réponse est sur la liste hébergement, merci d'y poster les messages
sur les soucis d'hébergeurs pour ne pas polluer la liste aide :)

Du coup la solution :
https://admin.kd2.org/lists/hebergement@garradin.eu/archives/18117#msg-18119

Bonne journée :)