connexion impossible ce matin à Garradin

amvic at laposte.net via aide

27/11/2021 13:07:32

‌Bonjour, ce matin je souhaitai faire un don à Garradin, mais impossible de me
connecter. Pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup pour votre réponse
G.RAPHAEL

www.amvic.fr

cité des associations
BP 313
93 la canebière
13001 Marseille

De : "BohwaZ/Garradin"
A : aide@garradin.eu
Envoyé: mercredi 19 Mai 2021 22:53
Objet : Re: [garradin] Présentation de Garradin à Beauvais samedi 22 mai 2021

> Merci de signaler si il y a un pb avec votre logo :)

Pas de souci :)

connexion impossible ce matin à Garradin

José Relland

Je viens de me connecter sur mon compte à 14:47, c'est OK

Pour le don

- dans le compte : sous Accueil : Abonnement Garradin > faire un don

Et cette page : https://garradin.eu/payer/?id=fsz

Amicalement, José

On 27/11/2021 13:06, amvic at laposte.net via aide wrote:
> ‌Bonjour, ce matin je souhaitai faire un don à Garradin, mais
> impossible de me connecter. Pouvez vous m'aider ?
> [...]

le problème était dû au fait que vous aviez positionné un nom de
domaine personnalisé, mais que celui-ci ne pointe pas vers le serveur
de Garradin.eu.

Je viens de corriger pour contourner le souci dans votre cas, ça
devrait être bon.

Bonne journée :)