taima

Diana Tempia

07/12/2021 15:23:49

bonjour à toutes et à tous,

désolée je crois que je vais poser une question bête

je viens d'ajouter Taima gestion du temps, et je n'ai pas vu comment
enregistrer les noms des bénévoles.

j'ai une question subsidiaire, une fois qu'on a enregistré un évènement
peux t on le dupliquer, car certains bénévoles exécutent la même tâche
régulièrement toute l'année (même jour, memes horaires)

merci d'avance pour votre réponse, et merci pour tout!

cordialement

diana, association Fruits défendus

taima

ce sont les bénévoles qui doivent rentrer leur temps. On ne peut pas le
faire à leur place et il n'est pas possible non plus de dupliquer une
tâche régulière. Désolée.

Bonne fin de journée.

Le 07/12/2021 à 15:22, Diana Tempia a écrit :
> [...]

> ce sont les bénévoles qui doivent rentrer leur temps. On ne peut pas
> le faire à leur place et il n'est pas possible non plus de dupliquer

Mais c'est prévu ;)

taima

Diana Tempia

08/12/2021 04:30:36