Liste des projets

Bruno Desroches

quand on affiche la liste des projets de l'exercice, ils sont listés
dans un ordre un peu aléatoire qui fait qu'on a du mal à trouver celui
qu'on cherche.

Serait-il possible de faire un affichage par ordre alpha ou par ordre de
création, peu importe mais que ça ne soit pas aléatoire ?

Si c'est trop compliqué, on laisse tomber et on continuera à y arriver,
c'est juste de la cosmétique !!!

Merci

Bruno

Liste des projets

adresse

18/12/2021 02:49:53

Holà,

Si j'ai bien compris, actuellement c'est trié alphabétiquement sur le
code du projet, et que c'était une décision suite à une demande d'une asso.
Moi je suis plutôt de ton avis (je trouve ça plus adéquat de modifier le
label pour le classer, plutôt que modifier son code, qui pourrait casser
des recherches par ex), du coup si tu héberges ton propre Garradin, tu
peux appliquer ce patch qui trie selon le label :

https://noizette.net/archive/garradin-patches/order-analytical_1.1.7.diff

++

On 17/12/2021 07:48, Bruno Desroches wrote:
> [...]
> création, peu importe mais que ça ne soit pas aléatoire ?
>
> Si c'est trop compliqué, on laisse tomber et on continuera à y arriver,

Liste des projets

Merci, je viens de rajouter la possibilité de trier par code ou par
libellé de compte, avec le libellé comme défaut.

Cela répondra donc à tous les besoins mais c'est plus logique pour 90%
des gens ;)

Liste des projets

Bruno Desroches

19/12/2021 08:12:22

Bonjour et merci. Ce qui m'étonne, c'est que ce n'était justement pas
trié par ordre de libellé. Or cela vient peut-être du fait que mes libellés sont
numériques. Exemple 20211216 pour une action ayant lieu ce jour là de façon à
regrouper toutes les opérations comptables en relation avec cet événement....
J'espère que je parviens à m'expliquer correctement !
Bon dimanche
Bruno

19 déc. 2021 00:29:31 BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu>:

> [...]
> des gens ;)

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Liste des projets

En fait l'ordre était fait sur le code du compte, selon la demande
d'une autre asso ;)