Demande d'aide pour ajouter le bilan / compte de résultat du modèle ANC àGarradin

si vous êtes super fort en compta et que vous connaissez ce modèle de
l'ANC (règlement 2018-06), celui visible en pièce jointe, alors
j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir proposer ce document dans
Garradin, déjà pré-rempli.

Pour cela il me faudrait déterminer quels codes de comptes vont dans
quelles cases, ce qui s'avère assez compliqué (d'ailleurs je n'ai
trouvé aucun autre logiciel de gestion d'asso qui permette de produire
ce document ?).

Si vous êtes une association qui a déjà établi ce document dans le
passé, je suis aussi intéressé pour voir un exemple :)

Merci d'avance !

Demande d'aide pour ajouter le bilan / compte de résultat du modèle ANC àGarradin

Francois WEINACKER

Par habitude, voici les docs que je produis en fin d'exercice pour mes
associations quand j'étais encore sous Excel. C'était un remplissage auto.
Si cela t'intéresse, je peux rechercher les comptes associés à chaque ligne.

Bonne journée

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*

*Cathédrale Notre-Dame de Rouen
<http://www.cathedrale-rouen.net/site/index.php>*

Le mer. 22 déc. 2021 à 01:00, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit

> [...]
>
> Si vous êtes une association qui a déjà établi ce document dans le
> passé, je suis aussi intéressé pour voir un exemple :)

RE: Demande d'aide pour ajouter le bilan / compte de résultat du modèle ANC àGarradin

Evelyne MARCHAL

Voici un document qui devrait bien aider.
Tous les numéros de comptes sont listés (pages 13 à 16) et assez bien expliqués.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le remplir, car, par erreur, je suis restée
sur l'ancien plan comptable sur notre exercice 2020/2021. Notre nouvel exercice
2021/2022 utilise le nouveau plan comptable.

Belle journée
Evelyne

________________________________
[...]

Merci je connais bien le document ;) mais il n'indique pas quels comptes
vont dans quelles cases :)

Demande d'aide pour ajouter le bilan / compte de résultat du modèle ANC àGarradin

Evelyne MARCHAL

22/12/2021 12:42:15

Ok, je vais faire le point sur libreoffice calc. Pour que ce soit plus clair.
A bientôt
Evelyne

Envoyé de mon Galaxy A12 Orange
Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>