site Web:

antoinette

j'ai besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le site web maintenant;
en effet, sur notre site web, si je navigue en utilisateur lamda, et que je navigue par
exemple jusqu'à cette page là:
https://cet3324.garradin.eu/admin/web/page.php?p=Epicerie-locale-et-bio-Producteurs

on la voit bien,
mais si on passe en Administration, alors je peux éditer la catégorie elle-même, mais
pas les pages en dessous car j'obtiens, Erreur, page inconnue

 je vois 4 sous-pages:
Merci de me dire pourquoi?

Par ailleurs, je voudrais modifier le "look an feel" et faire un bandeau en
haut, un peu comme l'exemple donné dans l'aide
"https://www.velocite63.fr/Actions";
quel skelette dois-je modifier? ou quel css?

Merci par avance de votre aide
bien cordialement
Antoinette

site Web:

adresse

22/12/2021 20:52:53

Holà,

Je suis pas sûr·e d'exactement comprendre ton problème, mais :
tu vois la page dont tu as donné le lien car tu es, à priori, connectée
sur l'administration ; donc pas tout à fait utilisateur lambda, par
exemple moi je ne la vois pas et je suis redirigé·e sur la page de
connexion de l'administration.

Sinon, pour l'aide concernant le site web, tu peux consulter la
documentation ici :
https://garradin.eu/site-web

et je pense notamment cette page, concernant les catégories et pages :
https://garradin.eu/site#Gestion-du-site

Concernant la stylisation du site, c'est aussi expliqué dans la doc, ici :
https://garradin.eu/Squelette-du-site

Je sais pas si ça répond à tes questions, hésites pas à les repréciser
après avoir lu l'aide si besoin :)