Adresse mail de l'abonnement à Garradin et adresse expéditeur de message collectif

atelier

Quand j'ai créé le compte de notre asso sur Garradin, j'ai renseigné mon
adresse atelier pour avoir les échanges en direct.
Maintenant que nous avons initialisé nos données et fait un don, nous
nous apprêtons à utiliser Garradin pour notre gestion et pour écrire aux
adhérents et nous avons mis l'adresse e-mail "officielle" de l'asso
dans
le champ "e-mail" de l'abonnement.

Mais quand on fait un message collectif, la mise à jour de l'adresse de
l'abonnement n'est pas prise en compte, l'adresse de l'expéditeur
reste
la 1ère adresse que j'avais renseignée lors de la création du compte.
Comment faire pour corriger ?

Merci pour votre aide

Denis de Boissieu
0675 55 16 68

Atelier La Vie-cyclette en clunisois
http://laviecycletteenclunisois.fr/

Adresse mail de l'abonnement à Garradin et adresse expéditeur de message collectif

atelier

C'est bon j'ai trouvé, c'est dans la configuration qu'on enregistre
l'adresse mail de contact.

Désolé d'avoir encombré vos boites mails

Denis