Comptabilité analytique

Leroy Valérie

Je souhaiterais savoir comment paramétrer les projets. En effet, lorsque je vais sur les
projets, je ne peux rien modifier, ni le code ni le libellé.
[cid:056ec2c9-9b98-4838-8118-0c27c951c6c7]
Merci !

Bonne fin d'année,

Valérie LEROY 乐华
Directrice de l'Alliance Française de Wuhan
武汉法语联盟校长

(+86 27) 8734 8743
leroy.valerie@afchine.org<mailto:barthel.thomas@afchine.org>

Université de Wuhan, Bayi Road, Wuchang 430072 WUHAN, CHINE
武汉市八一路武汉大学信息学部 武汉法语联盟 430072

www.afwchine.org<http://www.afwchine.org>

Comptabilité analytique

hotmail

28/12/2021 09:33:10

et dans plans comptables - compte favoris ?

sinon c'est que tu as prit un code déjà utilisé je pense

cordialement Damien

Le mar. 28 déc. 2021 à 04:45, Leroy Valérie <leroy.valerie@afchine.org> a

> [...]
> leroy.valerie@afchine.org <barthel.thomas@afchine.org>
>
> Université de Wuhan, Bayi Road, Wuchang 430072 WUHAN, CHINE

RE: Comptabilité analytique

Leroy Valérie

28/12/2021 11:32:41

Ah, c'est bon, j'ai trouvé ! Merci pour ton aide !
En fait, les projets s'auto-numérotent 99A, 99B, etc.

Cordialement,

Valérie