Montant du prix libre ?

Change De Chaîne

29/12/2021 13:05:58

Bonjour.

Notre association utilise depuis plusieurs années le logiciel Garradin et
nous en sommes vraiment très content, donc merci et bravo aux personnes qui
y contribuent !

Pour autant, nous avons du mal à évaluer le travail invisible qui se cache
derrière ce logiciel et les besoins financiers nécessaires à son bon
fonctionnement.
Nous ne voudrions pas que notre prix libre soit considéré comme une insulte
au travail dont nous ignorons tout ou presque ...

Merci beaucoup pour vos réponse et bonne continuation.
Change de Chaîne.
Tel: 04 78 36 01 62
http://changedechaine.org/

<https://www.facebook.com/changedechaine>

Montant du prix libre ?

spipfactory.garradin

29/12/2021 20:57:36

J'ai eu la même démarche et du coup , nous avons donné 10% de notre
budget annuel soit 100 €

mais c'est avec des petite goutte récolté que l'on construit un océan.

je me suis permis cette réponse car la seul chose que tu peu trouvé est ici

Le 29/12/2021 à 13:04, Change De Chaîne a écrit :
> [...]
> insulte au travail dont nous ignorons tout ou presque ...
>
> Merci beaucoup pour vos réponse et bonne continuation.

Montant du prix libre ?

adresse riseup

29/12/2021 22:12:08

Holà,

Dans un mail au début du mois, Bohwaz disait cela :

> Le montant suggéré de la contribution est de 0,4% de vos recettes
> annuelles. Ainsi nous suggérons à une association qui aurait des
> recettes de 40.000 € par an de faire un don de 120 € chaque année.

Ça peut être une base, voilà :)