Couleurs de configuration qui se remettent à valeur par défaut

garra

J'ai installé garradin chez ouvaton et j'ai remarqué que quand je vais
sur CONFIGURATION et que je change quelque chose par exemple dans le
premier onglet "Général" (numéro de téléphone ou la catégorie ou autre
), les couleurs choisies redeviennent par défaut : il me faut retourner
sur l'onglet "Personnalisation" et remettre les couleurs.

Les autres choses restent (logo, icone ..), juste les 2 couleurs
primaire et secondaire qui sont remises à leur couleur par défaut.

Il n'y a que moi ? ou c'est un bug ? Si quelqu'un peut regarder ce petit
bug.

Merci pour cette super appli en tous cas !

Couleurs de configuration qui se remettent à valeur par défaut

agentcobra

30/12/2021 16:24:22

Bonjour Garra,
si c'est de l'autohébergement,
il faut envoyer sur la liste de diffusion hébergement à
hebergement@garradin.eu
bonne journée
Agentcobra

<https://www.signal-spam.fr>

Le jeu. 30 déc. 2021 à 15:34, <garra@ouvaton.org> a écrit :

> [...]
> bug.
>
> Merci pour cette super appli en tous cas !

Couleurs de configuration qui se remettent à valeur par défaut

30/12/2021 16:52:06

Ok , merci je vais le faire ;)