Re : Re: [site public] Documentation ? rubriques, pages, articles, wiki

Association Sétaki ?

26/09/2016 07:26:06

Je suis bien d'accord  Et c'est le cas. J'ai juste repris le contenu des 2
.htaccess (ceinture + bretelles, tout ça...). :p

CycyX
-> Boardgaming rocks!

-------- Message original --------
Objet : Re: [garradin] Re: [site public] Documentation ? rubriques, pages, articles, wiki
De : BohwaZ/Garradin
À : aide@garradin.eu
Cc :

Le 23/09/2016 21:36, setaki@board-gaming.rocks a écrit :
> Re-bonjour,
>
> J'ai résolu le problème ! :)

Cool :)

> Ensuite, dans l'onglet Behavior, ajouter :
>  - des règles Directory avec le Handler "Drop Connection" pour les
> répertoires "include", "cache", "plugins" et
"templates".
>  - une règle "Extension" pour l'extension "sqlite", avec
le Handler
> "Drop Connection"

Tu ne devrais pas avoir besoin de ces règles, car ton vhost devrait
pointer vers le répertoire www/ et donc ton serveur web ne devrait pas
avoir accès à ce qui est en dehors de www/

www/ = répertoire public, tous les autres sont privés et ne devraient
pas être accessibles par le serveur web pour des raisons de sécurité.

Cordialement.