Plugin DomPdf

Michel

J'ai installé le plugin DomPdf mais le rendu est vraiment pas top avec
des écritures blanches sur fond gris.
Je cherche à améliorer ce plugin mais comment travailler dessus
directement sans passer par le format .tar.gz ?
La doc indique que l'on peut installer les plugins dans un sous-dossier
de /data/plugins mais je ne vois pas comment modifier et tester en direct ?

Merci de votre aide,

Michel

Plugin DomPdf

adresse riseup

Tu peux extraire l'archive .tar.gz dans un dossier du même nom (sans
l'extension) et supprimer l'archive (sinon elle sera lu prioritairement
au dossier) et taffer dans ce dossier :)

Le 07/02/2022 à 15:51, Michel a écrit :

> [...]

> de /data/plugins mais je ne vois pas comment modifier et tester en direct ?

Plugin DomPdf

Je t'invite à poster sur la liste hebergement@garradin.eu ;)

Sur le fond, le code de DomPDF est ici :
https://github.com/dompdf/dompdf c'est là-bas qu'il faut aller pour
proposer des améliorations.

Sinon si tu as des correctifs aux CSS de Garradin qui permettent de
faire fonctionner DomPDF (et ne pas casser les autres) n'hésite pas à
poster sur hebergement@garradin.eu ou patch@garradin.eu

Plugin DomPdf

garra

09/02/2022 10:52:11