Actions sur les activités

PC Chevaux

11/02/2022 15:44:16

Lorsqu'on affiche la liste des personnes inscrites à une activité, on peut
cocher certaines lignes (ou toutes) et utiliser, en bas de page, une action
à effectuer. Le problème est que les actions à effectuer (changer de
catégorie, supprimer le membre) s'applique aux membres sélectionnés (y
compris à toutes leurs activités).
Ce qui veut dire que si on choit "supprimer le membre", le membre disparait
de la totalité du site. Ce sont les même actions que sur la liste des
membres. C'est très risqué si on ne fait pas attention.

Les actions situées en bas de liste d'une activité ne pourraient elles pas
s'appliquer uniquement à l'activité en question : supprimer le membre de
l'activité, marquer l'activité terminée pour ce membre, indiquer une date
de fin d'activité pour ce membre ...

Pascal

Actions sur les activités

Merci du retour, j'ai ôté l'action "supprimer", pour ne laisser que
déplacer dans une autre catégorie (à partir de là on peut ensuite
supprimer si besoin).

Pour la suggestion, oui ça serait une bonne idée, j'ai noté dans les
tickets pour plus tard :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/243754f7515dc49392b4363fddd913ec53beb0cd

Merci à vous.

Actions sur les activités