Droits sur configuration

garra

Suggestion :
Je trouverais bien que lorsqu'on crée une catégorie, pour configuration
il puisse y avoir en plus de
- ne peut pas modifier la configuration
- peut modifier la configuration

une option "peut créer des catégories de membres"

ça permettrait à certains membres de l'association de le faire sans
passer par celui qui a les doits ou d'ouvrir "configuration" à ceux qui
gèrent les membres

Merci
Bonne journée

Droits sur configuration

en fait, c'est une fausse bonne idée. Les catégories sont liées à des
droits informatiques, rien de plus, rien de moins. Ça risque plus de
poser des problèmes que d'en résoudre.

Bonne fin de semaine.

Le 11/02/2022 à 16:24, garra@ouvaton.org a écrit :
> [...]
>
> ça permettrait à certains membres de l'association de le faire sans
> passer par celui qui a les doits ou d'ouvrir "configuration" à

Droits sur configuration

David BADOLATO

11/02/2022 17:10:15

Oui, ce serait très compliqué à faire. Il faudrait que chaque catégorie
ne puisse créer que des catégories de permissions égales ou inférieures
aux siennes... Sinon, qqn pourrait simplement s'upgrader les
permissions!