Présentation du tableau 'exercices & rapports' 'projets' 'Par exercice'

bern clement orange

je voudrais faire une demande.

Serait-il possible d'avoir dans tableau '*exercices & rapports*'
'*projets*' '*Par exercice*'

le total des *charges* et *Produits*, ceci permettrait entre autre de
les comparer avec  les totaux du '*compte de résultat*' pour vérifier si
le code projet a bien été appliqué lors des saisies.

merci

Présentation du tableau 'exercices & rapports' 'projets' 'Par exercice'

dev.mipel

Dans ma simulation de projet, les sommes affectées en Charges ou
Produits sont cumulées, le montant total est donc calculé automatiquement.
Ou alors j'ai mal compris la demande ?

Michel

Le 22/02/2022 à 13:25, bern clement orange a écrit :

> [...]

> merci

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

Présentation du tableau 'exercices & rapports' 'projets' 'Par exercice'

je confirme dans '*exercices & rapports*'    '*projets*'
'*Par
exercice*'     il n'y a pas le total général des projets.

Il y a bien dans  '*exercices & rapports*'      '*projets*'
*'par
projet' *le total de chaque projet mais  pas le total général des projets.