Erreur 500 plugin + Cette page n'existe pas.

Christophe AlloDJMarseille

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une erreur classique. Mais dans
notre cas, nous n'avons pas trouvé la solution.

Notre configuration :

Hébergement sur un mutualisé chez Ionos - php 7.4
Version de Garradin 1.1.21
Suivi de la note d'installation ionos suivante :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Installation_1%261+IONOS

Donc positionnement du sous domaine dans le répertoire www du répertoire de
garradin puis ajout et modification du conf.local.php avec la valeur : const
WWW_URI = ' / ' ;
L'installation de Garradin fonctionne très bien mais lorsque l'on souhaite
ajouter un plugin  exemple "caisse" ou "facturation"

Nous obtenons sur la page du plugin :  *erreur Cette page n'existe pas. *

Pouvez-vous nous aider ?

Musicalement Christophe

Erreur 500 plugin + Cette page n'existe pas.

adresse riseup

24/02/2022 16:31:37

Holà,

Je me demande si c'est pas une erreur lié à un non-appel du fichier
_route.php par mauvaise config ?

Tu peux ajouter au début du fichier www/_route.php un truc du genre «
echo 'blbl'; die; » pour vérifier s'il est bien appelé ?
Sinon c'est que la directive FallbackResource du .htaccess ne doit pas
être prise en compte, ou quelque chose du genre, et qu'il faut regarder
de ce côté là

*

> Pouvez-vous nous aider ?

> Musicalement Christophe

Erreur 500 plugin + Cette page n'existe pas.

Christophe AlloDJMarseille

Merci pour votre aide !

J'ai testé les modification demandé en ajoutant la ligne " *echo
'blbl';
die;" *dans le fichier : www/_route.php :

<?php

*echo 'blbl'; die; *

namespace Garradin;

if (empty($_SERVER['REQUEST_URI'])) {
http_response_code(500);
die('Appel non supporté');
}

Mais rien n'a changé. (pas de  *blbl* visible ).

Concernant le .htaccess, je ne sais pas quoi faire .. ?

Avez-vous une solution ou d'autres pistes ?

Musicalement Christophe,

Le jeu. 24 févr. 2022 à 17:06, adresse riseup <adresse@riseup.net> a écrit
:

> [...]
> souhaite

*

Erreur 500 plugin + Cette page n'existe pas.

Si tu as une erreur 500 c'est que ton serveur web produit une erreur,
je t'invite à consulter son log ou contacter ton hébergeur.

Sinon vérifier que le fichier `www/.htaccess` existe bien et contienne
une ligne avec : `FallbackResource /_route.php`

Je t'invite aussi à utiliser la liste hebergement@garradin.eu car la
liste aide@ n'est pas destinée aux problèmes d'auto-hébergement.