Comparer des exercices

dev.mipel

Sur cette page : https://garradin.eu/comparaison-previsionnel il est
question de pouvoir comparer deux exercices mais je ne vois pas cette
option dans mes tests.
J'ai créé deux exercices et deux projets mais pas de possibilité de les
comparer ?

Michel

Comparer des exercices

Francois WEINACKER

Il faut que l'un des exercices soit clôturé

Bonne journée

Le ven. 25 févr. 2022 à 11:00, dev.mipel <dev.mipel@gmail.com> a écrit :

> [...]
> option dans mes tests.
> J'ai créé deux exercices et deux projets mais pas de possibilité de

Comparer des exercices

Est-ce que l'exercice qui sert pour la comparaison est clôturé ? Il
devrait l'être.

J'ai rajouté ça sur la page (un oubli).

Merci et bonne fin de semaine.

Le 25/02/2022 à 10:29, dev.mipel a écrit :
> [...]
> option dans mes tests.
> J'ai créé deux exercices et deux projets mais pas de possibilité de

Comparer des exercices

dev.mipel

25/02/2022 13:39:23

C'est vu Merci