Messages avec pièce jointe

Evelyne MARCHAL

Est-il possible d'envoyer une pièce jointe dans les messages collectifs ?

Merci de votre aide.
Evelyne
Moulin de Veigné

Messages avec pièce jointe

Non pas pour le moment. Le mieux est de placer le fichier sur le site
web ou sur un service tiers et de mettre le lien dans le mail :)

Bonne journée.

RE: Messages avec pièce jointe

Evelyne MARCHAL

28/02/2022 14:13:06

Merci pour la réponse rapide.

Evelyne
________________________________
Non pas pour le moment. Le mieux est de placer le fichier sur le site
web ou sur un service tiers et de mettre le lien dans le mail :)

Bonne journée.

Messages avec pièce jointe

en complément de ce qui a été répondu, j'ai fait une page d'aide sur
l'envoi de courriels via Garradin et qui propose des solutions pour les
fichiers :

https://garradin.eu/envoyer-des-e-mails-via-garradin

Bonne fin de journée.

Le 26/02/2022 à 12:03, Evelyne MARCHAL a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-il possible d'envoyer une pièce jointe dans les messages collectifs
> [...]

Messages avec pièce jointe

Yves C

03/03/2022 18:54:48

Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen de vérifier que tous les membres destinataires du
message collectif l'ont bien reçu ?

Yves

Le 03/03/2022 à 17:11, ID a écrit :
> [...]
sur
> l'envoi de courriels via Garradin et qui propose des solutions pour les

Messages avec pièce jointe

Si l'adresse est invalide, elle apparaîtra dans le menu
Abonnement Garradin.eu -> onglet "Statistiques e-mails envoyés".

Dans le cas contraire c'est que le mail est bien reçu :)

après il peut tomber dans les spams, où le fournisseur de mail le faire
disparaître, mais ça impossible à savoir.