liens entre des membres "personnes morales" et des membres "personnes physiques" ?

Habitat & TIC (SB)

Est-il possible d'établir un lien entre 2 fiches de membres ?

Le besoin étant de relier des "personnes morales" avec des "personnes
physiques" en sachant que :

- le membre "personne morale" est "adhérent" à l'association
et, donc,
redevable d'une cotisation,

- le membre "personne morale" a des coordonnées "administratives" et
d'autres informations qui lui sont propres,

- le membre "personne physique" n'est pas "adhérent" à
l'association,

- le membre "personne physique" représente un ou plusieurs membres
"personne morale" au sein de l'association,

- le membre "personne physique" a des coordonnées "personnelles" et
d'autres informations "à caractère personnel" qui lui sont propres et
qu'il doit pouvoir modifier lui-même,

- dans l'idéal, certaines des informations concernant le membre
"personne morale" doivent pouvoir être modifiées par le membre "personne
physique" qui le représente au sein de l'association.

Merci pour vos retours.

Bien à vous,

liens entre des membres "personnes morales" et des membres "personnes physiques" ?

D'après ce que je comprends, il faut rajouter des champs à la fiche
membre dans lesquels on indique quelles personnes sont associées à la
fiche concernée.

Je pense que que cette page d'aide peut être utile :

https://garradin.eu/famille-parrainage

Sinon, il y a aussi la possibilité de créer des groupes de travail qui
réuniraient les personnes concernées (morales ou pas) :

https://garradin.eu/Groupes-de-travail

Tout cela couplé avec des catégories de membres et la gestion des droits
associés :

https://garradin.eu/categories-ajouter-modifier
https://garradin.eu/categories-de-membres-les-droits
https://garradin.eu/categories-droits-qui-fait-quoi

Et, bien sûr, on peut utiliser ces fonctionnalités ensemble.

Bonne fin de journée.