Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

dev.mipel

Le plugin DomPdf disponible ici :
https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/uv/dompdf.tar.gz présente des
anomalies d'affichage sur les documents ce qui le rend impossible à
utiliser.

La librairie utilisée (https://github.com/dompdf/dompdf) est maintenant
à jour, reste plus qu'à attendre que les corrections soient intégrées
dans le dernier release (version actuelle 1.2.0).

Je modifierai le plugin en conséquence dès que possible pour pointer sur
cette version corrigée.

Michel

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

je viens de mettre le plugin à jour.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

dev.mipel

Possible de savoir quelles sont les corrections apportées et ou on peut
télécharger la bonne version ?

Merci,

Michel

> je viens de mettre le plugin à jour.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Atelier Solidaire

probablement ici

https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/index

Xavier
--------

Atelier Solidaire
Les visites de l'Atelier, c'est tous les samedis à 14h et cela dure 30 mn!
L'autorep, c'est le samedi apprès-midi avec les bénévoles
Les prestations mécanique et l'assistance aidée (5eur./30mn), c'est du
mardi au samedi
"Répare ton truc", c'est le mardi et vendredi de 14h à 17h
_____________

Et n’hésite pas à nous proposer vos talents, vos envies ou vos idées pour
organiser des ateliers ou nous aider dans les tâches quotidiennes !

____________
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org
Proposez vos projets et ateliers
<https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/forum/>sur notre FORUM
<https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/forum/>
Page FB de l'Atelier
<https://www.facebook.com/atelier.solidaire.saint.ouen/>
Groupe FB Saint-Ouen-à-vélo
<https://www.facebook.com/groups/velosaintouen/>
Groupe FB On ne jette plus, on donne
<https://www.facebook.com/groups/869127973170643/>
Instagram <https://www.instagram.com/atelier_solidaire_saint_ouen/?hl=fr>
twitter stouensurselle <https://twitter.com/stouensurselle>

Le mar. 8 mars 2022 à 11:12, dev.mipel <dev.mipel@gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> Merci,
>
> Michel

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Le plugin n'a pas été modifié car je viens de le télécharger et il
présente toujours les mêmes anomalies :

Michel

Le 08/03/2022 à 13:23, Atelier Solidaire a écrit :
> [...]

>     | |  _ https://garradin.eu/
>     | |_| |

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Bruno Desroches

je ne comprends pas bien, car chez moi l'affichage du pdf est parfait.

Je suis sur une version hébergée chez Garradin, j'utilise un ordinateur
sous linux mint avec le navigateur Firefox (tout est à jour...)

B Desroches

Le 09/03/2022 à 10:09, dev.mipel a écrit :
> [...]

17h

<https://www.instagram.com/atelier_solidaire_saint_ouen/?hl=fr>

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Je pense que la mise à jour a été faite sur l'hébergement mais pas au
niveau du plugin disponible  sur le site :
https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/index
C'est pour ça que je constate toujours les mêmes anomalies d'affichage.

Michel

Le 09/03/2022 à 11:06, Bruno Desroches a écrit :
> [...]
17h

<https://www.instagram.com/atelier_solidaire_saint_ouen/?hl=fr>

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Merci effectivement le fichier n'avait pas été mis à jour par le
script, c'est corrigé.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

dev.mipel

Toujours pas bon car comme je l'avais écrit, le dernier release ne
contient pas le commit de correction des anomalies.

Michel

> Merci effectivement le fichier n'avait pas été mis à jour par le
> script, c'est corrigé.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est bien la version 1.2.0 de
DomPDF qui est installée, et je n'ai pas de souci de rendu particulier
avec cette version, je t'invite à désinstaller/réinstaller l'extension.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

dev.mipel

09/03/2022 13:18:46

Je ne comprends pas non plus. Si je télécharge le plugin ici :
https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/uv/dompdf.tar.gz et que je
l'installe après avoir supprimé le précédent, j'obtiens cette erreur :

L'install du plugin fait appel au dernier release ($url =
'https://github.com/dompdf/dompdf/releases/download/v1.2.0/dompdf_1-2-0.zip';)
qui ne tient pas compte du commit qui corrige cette anomalie
(https://github.com/dompdf/dompdf/pull/2790)

J'espère que c'est plus clair avec ces précisions.

Michel

> [...]
> avec cette version, je t'invite à désinstaller/réinstaller
l'extension.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Comme l'indique le message d'erreur c'est un bug dans DomPDF avec PHP 8
(faudrait tester avec PHP 7.4) je pense, je t'invite à rapporter le bug
à DomPDF directement.

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Marc CHETRIT

Il semble que la version 1.2.1 de DomPdf résolve les problèmes
précédemment rencontrés. En tous cas, j'ai pu le vérifier dans mon cas.

En modifiant le plugin pour faire référence à
"https://github.com/dompdf/dompdf/releases/download/v1.2.1/dompdf_1-2-1.zip",
j'obtiens désormais des pdf corrects.

Cordialement,

Marc

Le 05/03/2022 à 11:13, dev.mipel a écrit :
> [...]
> cette version corrigée.
>
> Michel

Plugin DomPdf - édition des documents en pdf

Le plugin disponible ici :
https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/uv/dompdf.tar.gz est à jour de
cette dernière version.

Michel