Bilan projet et compte bancaire

Gilles Goujon

31/03/2022 06:43:57

Bonjour à tous

J’ai un soucis avec le bilan

J’ai créé plusieurs projets et je m’aperçois que dans chacun de mes projets
le compte bancaire 512 n’apparait pas dans le bilan alors que le solde
apparait bien au niveau Exercice de l’année

A noter que c’est un compte spécifique que j’ai créé moi-même (512A)

Quelqu’un aurait une explication ?

Merci d’avance de votre aide

Cdt

Gilles Goujon

Trésorier, co-président

Compos13

bienvenue@compos13.fr

Bilan projet et compte bancaire

je dirais que c'est une question de configuration du compte :

https://garradin.eu/des-comptes-qui-n-apparaissent-pas#Ils-ne-figurent-pas-dans-le-compte-de-resultat-ou-le-bilan

Bonne fin de journée.

Le 31/03/2022 à 06:43, Gilles Goujon a écrit :

> [...]
> le solde apparait bien au niveau Exercice de l’année
>
> A noter que c’est un compte spécifique que j’ai créé moi-même (512A)

Hello Gilles,

j'ai corrigé un souci sur l'affichage des projets, merci de m'indiquer
si c'est bon maintenant ?

RE: Bilan projet et compte bancaire

Gilles Goujon

01/04/2022 07:38:40

Bonjour Bohwaz,
Pour les exercices passés, ça a l'air bon, le compte bancaire et la caisse
apparaissent bien au bilan par projet...sauf que le bilan 2021 (2020 c'est bon)
n'est pas équilibré pour un de mes projets car l'actif est mystérieusement
compté en double : Par ex j'ai la caisse qui est comptée 2 fois , idem pour
l'amortissement, le compte bancaire etc...
Par contre pour l'exercice en cours le problème persiste, pas de compte bancaire aux
bilans de mes projets alors qu'il apparait bien au bilan global
Merci de ton aide