Un tout petit souci

Les Ateliers Synaptiques

07/06/2022 13:29:26

On voit mal l’année de la date ici.
Ce qui crée parfois des erreurs ;)

Les Ateliers Synaptiques
ateliers.synaptiques@gmail.com
ZA La Baticole
24360 St Pardoux-la-Rivière
https://lesatelierssynaptiques.org
06 64 90 45 91 (sms)

Un tout petit souci

je viens de tester avec Firefox et Chrome et aucun souci, même sur
petit écran, normalement la taille est fixée pour que les chiffres
soient visibles, mais il est possible que ton navigateur casse le
rendu.

Tu as quel navigateur, résolution d'écran, et système d'exploitation ?

Et est-ce que tu as changé la taille du texte ?

Merci.

Un tout petit souci

Les Ateliers Synaptiques

11/06/2022 14:29:52

C’est sur Macox avec firefox sur un écran27”

> [...]

> Et est-ce que tu as changé la taille du texte ?
>
> Merci.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Un tout petit souci

> C’est sur Macox avec firefox sur un écran27”

Merci du retour. J'ai tenté de corriger le truc, mais n'ayant pas
d'appareil Apple je ne peux pas vérifier directement.

Il faudrait voir si c'est bon si tu vide ton cache et recharge la page ?

Bonne journée.