Classement des activités et cotisations

garreau.serge at yahoo.fr via aide

07/06/2022 13:50:01

Bonjour BohwaZ,
D'abord merci encore pour tout le travail déjà accompli.
Une petite suggestion :
Utilisateur depuis plus de 3 exercices, la liste de nos activités/cotisations (courantes
et passées) commence à s'allonger.Elles sont présentées à ce jour par ordre
alphabétique.Pour une meilleure lecture, je les nomme en commençant par le
millésime.Idéalement, il serait souhaitable de les présenter par ordre décroissant
d'ancienneté.Soit avec un tri possible sur la période, soit à défaut avec un tri
possible (inversé) sur l'activité elle-même (ce qui oblige à conserver le
millésime en début de nom).
Encore merci.
Bonne journée,

Serge GARREAU

Classement des activités et cotisations

Merci de la suggestion, c'est fait, on peut désormais trier les
activités par nom ou par période.

Bonne journée :)

Classement des activités et cotisations

garreau.serge at yahoo.fr via aide

07/06/2022 16:53:12

Super !Quelle réactivité impressionnante !
Par contre les dates des périodes associées ne s'affichent plus.Elles sont
cependant en mémoire (écran modification par exemple).
Bonne fin de journée également,

Serge GARREAU

    Le mardi 7 juin 2022 à 16:37:50 UTC+2, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a
écrit :

> [...]

> Par contre les dates des périodes associées ne s'affichent plus.Elles
> sont cependant en mémoire (écran modification par exemple). Bonne fin

Merci, corrigé :)

Classement des activités et cotisations

Eric Buissonnet

Dans la même idée, ça serait pas mal que la liste des écritures créées
par un membre, depuis sa fiche donc, soit triable.

> Merci de la suggestion, c'est fait, on peut désormais trier les
> activités par nom ou par période.
>
> Bonne journée :)

Classement des activités et cotisations

Eric Buissonnet

???? je ne retrouve pas la réalisation dans la version en ligne 1.1.25
[036810a267]????!

Ce que je souhaitais :

- Depuis la fiche d'un des membres qui a capacité à saisir des
écritures, par exemple la Présidente de l'association (voir image) :

- Cette personne a 48 écritures comptables à son actif

- Si je clique sur ce lien des 48 écritures comptable, la liste
présentée n'est pas triable et l'ordre d'affichage semble arbitraire

C'est cette liste que j'aimerai pouvoir être triable !

Merci,

Eric

Le 07/06/2022 à 20:52, Eric Buissonnet a écrit :
> [...]
>
> Dans la même idée, ça serait pas mal que la liste des écritures créées
> par un membre, depuis sa fiche donc, soit triable.

comme indiqué, on peut désormais trier les activités.

Je n'ai pas encore eu le temps de travailler au tri des écritures d'un
membre, c'est noté, et ça sera fait… quand j'aurais du temps :)

Bonne journée.