Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

Garradin.eu

vous utilisez Garradin ? Super :)

On a besoin de votre retour et votre avis pour prévoir les évolutions
de l'année prochaine (2023). Et oui car pour cette année c'est déjà
prévu (voir plus bas).

Notamment sur la question de passer du temps à intégrer un ou des
services de paiement directement :

Si vous avez 2 minutes ça serait sympa de remplir ce petit sondage :
https://framaforms.org/sondage-garradin-1655138224

Ça nous aiderait à mieux cerner les besoins, et recueillir peut-être au
passage de bonnes idées et de quoi améliorer Garradin :)

Pour rappel, les nouveautés à venir dans les mois qui viennent :
- refonte de la gestion des membres
- envoi de message collectif par activité
- possibilité de définir des modèles de message collectif à envoyer
- possibilité de définir des modèles de documents (reçus, factures,
  etc.)

À bientôt :)

Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

David BADOLATO

14/06/2022 11:01:53

Il y a un bug dans le formulaire?
Je passe directement de 1/4 à 3/4 et rate donc la moitié des
questions...

On 2022-06-14 00:09, Garradin.eu wrote:
> [...]
>   etc.)
>
> À bientôt :)

Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

bdesroches at beeip.net via aide

je l'ai rempli ce matin, aucun couac... Quel navigateur utilisez-vous ?

Le 14/06/2022 à 11:01, David BADOLATO a écrit :
> Il y a un bug dans le formulaire?
> Je passe directement de 1/4 à 3/4 et rate donc la moitié des
> questions...

Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

David BADOLATO

14/06/2022 14:01:43

Même résultat dans Firefox ou Chrome (à jour).
Mais je viens de voir que pour accéder à la page 2/4 je dois répondre
Oui à la dernière question. Si je réponds Non, je vais directement au
3/4. Je comprends donc que cette page 2 ne concerne que l'idée de
développement d'un système de paiement...

On 2022-06-14 11:41, bdesroches at beeip.net via aide wrote:
> Bonjour,
>
> je l'ai rempli ce matin, aucun couac... Quel navigateur utilisez-vous ?

Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

Tiens, sur la premières question, il manque soit d'endroit soit de
précision pour indiquer les :

Le 14/06/2022 à 00:09, Garradin.eu a écrit :
> [...]

Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

> Tiens, sur la premières question, il manque soit d'endroit soit de

Merci, corrigé :)

Appel à retours : un petit sondage pour aider :)

Un petit retour rapide :

Merci pour les retours sur le sondage, c'est tout très utile et
précieux, j'ai eu des soucis que personne n'avait jamais remonté
auparavant, et que je peux donc corriger, et des choses à améliorer
pour plus tard.

Je ne pensais pas avoir autant de retours constructifs, c'est super,
même si ça fait du boulot :)