Cotisation valable pour l'annéeuivante / payée en avance/Dette

Jean-Paul Hespel

En 2021, les cotisations 2022 de chaque adhérent payées en 2021 ont été rentrées dans
un compte 487 Cotisation Année suivante (plus de 200 écritures).

Début 2022, j’ai basculé le montant total du compte 487 vers le compte recette
Cotisation 756

Pour la compta, c’est bon, mais pour les adhérents, dans la rubrique Mes Activités et
cotisations, elles apparaissent dans DETTES ET CREANCES maintenant, alors qu’ils ont
bien payé. Ceci est bien gênant.

Comme supprimer ceci ?

Ou peut-on ne pas afficher Dettes et Créances dans la rubrique Mes Activités et
Cotisations ?

Merci beaucoup

Jean Paul Hespel

TLS